Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BOOMDIRECT NOUVEAU PLAN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
guillaume34




Age : Date d'inscription : 12/02/2016Messages : 3Localisation :

MessageSujet: BOOMDIRECT NOUVEAU PLAN BOOMDIRECT NOUVEAU PLAN  Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:23

Bonjour à tous , je viens vous présenter le nouveau BoomDirect !

Auparavant BoomDirect était une régie publicitaire créant des campagnes pour des partenaires et dont les commissions des ventes générées par ses campagnes étaient partagées entre les membres selon leurs nombres de coupons.
Ce système n'était pas viable à long terme car les commissions, au vu de l'augmentation du nombre de coupons, allaient devenir très faible . De plus même en injectant plus de fond dans les campagnes celle-ci n'auraient pas rapportées beaucoup plus .
Face à ce constat le PDG Johnny MARTIN a réagi et nous a concocté un nouveau BoomDirect 100% viable que je vais vous expliquer ci dessous.

Lien:http://opportunity.myboomdirect.net/fr/?ref=Guillaume34

BoomDirect à dorénavant signé un partenariat avec Tradéo , une plateforme de trading social similaire à etoro. Le trading social est une plateforme sur laquelle des non initié au trading peuvent d'une seule et unique action (la copie) suivre un trader , les actions d'ouverture de position du trader copié sont de façon 100% automatique également ouvertes sur votre compte.

Jusqu'ici rien de compliqué nous copions donc un trader recruté par BoomDirect et les actions qu'il effectue sont répercutées sur notre compte .

La question est comment BoomDirect gagne t il sont argent ?
C'est ici qu'intervient le partenariat , sur chaque position ouverte le trader BoomDirect ouvre des positions à 25€ (taille 0.05) qui commencent toujours en négatif à -2€ qui est la commisions de tradéo .Le but du trader est dès lors simplement de ramener cette position à 0 ou en léger gain . Sur chaque positions BoomDirect touche 40% de la commission de Tradéo , le travail du trader est d'ouvrir 4 positions par jours donc BoomDirect touche 0.80€ / position / membre /jours sur une moyenne de 20 jours par mois le tout multiplié x4 (puisque 4 positions par jours ) je vous laisse donc calculer le chiffre d'affaire généré !

Lien : http://opportunity.myboomdirect.net/fr/?ref=Guillaume34

Sur ces sommes BoomDirect reverse dans un premier temps, 1 fois par mois puis à terme 2 fois par mois, à minima 75% des revenues générés aux membres selon leur rang.

Il existe 10 rangs de bronze à Legend . Le premier rang bronze d'une valeur de 50$ est offerte est offert notre seule obligation est d'investir 50€ qui seront doublés en 100€ par Tradéo sous forme de bonus afin de laisser une marge au trader BoomDirect.

Ainsi chaque mois nous percevons notre rente.
Nous choisissons alors ce que nous faisons de cette rente , en indiquant un % d'augmentation de rang , de retrait , ou d'investissement vers Tradéo afin de copier d'autres trader si désiré.

Parlons commissions , pour moi c'est du jamais vu puisque BoomDirect nous reverse 35% de commissions sur 4 niveaux ! 10%,10%,10%,5% de quoi bien augmenter en rang en partageant cette opportunité.

Alors récapitulons : un partenariat de 5 ans , un plan 100% transparent , un PDG accessible et droit dans ses bottes , enfin de belles commissions , je n'ai qu'un seule mot foncez !

J'espère avoir pu vous expliquer clairement cette belle opportunité et son potentiel. Vous pouvez retrouver tous les mercredi soir un webinaire pour tout comprendre.

Donc si vous en avez marre des simili opportunité c'est ici qu'il faut être !

Lien : http://opportunity.myboomdirect.net/fr/?ref=Guillaume34

Mon skype :guillaume2434
Revenir en haut Aller en bas
BOOMDIRECT NOUVEAU PLAN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

MLM ET AUTRE AFFILIATION

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser