Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Luca Demasco [Business Man] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Luca Demasco

Luca Demasco


Age : 42Date d'inscription : 23/11/2011Messages : 3Localisation : Belgique

MessageSujet: Présentation de Luca Demasco [Business Man] Présentation de Luca Demasco [Business Man] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:39

Bonjour, je m'appelle Luca Demasco, j'ai 29 ans.


Après plusieurs mois de réflexions, j'ai lancé, il y a maintenant un mois, en compagnie de deux associés, un business dans le Marketing de Réseau.

Je suis ravi de la tournure que prennent actuellement les évènements et parvenir à l'indépendance financière endéans les 4 ans me semble désormais chose possible.

Afin de mettre toutes les chances de mon coté, je m'inscris sur ce forum en espérant en apprendre davantage sur le MLM ainsi que ses dérivés (le lien du site est accessible ci-dessous).


D'avance merci à tous


Luca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-business.net
Présentation de Luca Demasco [Business Man] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

PRESENTEZ VOUS

 :: 

PRESENTEZ VOUS

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser