Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vite fait .... vous en saurez plus dans le forum ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
recruteurwwl




Age : 60Date d'inscription : 07/09/2010Messages : 4Localisation : FRANCE

MessageSujet: Vite fait .... vous en saurez plus dans le forum ... Vite fait .... vous en saurez plus dans le forum ... Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:07

Bonjour à tous et toutes (j'espère)
Je suis distributrice et du même coup recruteur si on veut le dire ainsi puisque j'ai la possibilité de former ma propre équipe de distributeurs(trices) comme moi.
Je préfére dire que j'offre comme on m'a offet une trés belle opportunité d'affaire.
J'ai rejoint une société solide qui me fait évoluer dans des secteurs que j'aime : la Beauté, la Santé et le Bien-être.
Je fais partie d'une équipe trés solide et sur laquelle je peux compter et inversement.
J'espère que vous lirez mes posts
A plus tard
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carriere-lr.fr
admin
Admin
admin


Age : 54Date d'inscription : 27/12/2007Messages : 133Localisation : marseille

MessageSujet: Re: Vite fait .... vous en saurez plus dans le forum ... Vite fait .... vous en saurez plus dans le forum ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:59

Bonjour et bienvenu,

Dsl pour le retard, mais je te souhaite un bon futur.

@+
admin
Revenir en haut Aller en bas
http://services-onlines.com/?p=1
Vite fait .... vous en saurez plus dans le forum ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

PRESENTEZ VOUS

 :: 

PRESENTEZ VOUS

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser