Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Groupement investisseurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
dxw1




Age : Date d'inscription : 29/11/2009Messages : 84Localisation :

MessageSujet: Groupement investisseurs Groupement investisseurs Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:18

Bonjour,

Je souhaiterai lancer un nouveau sujet afin de rechercher diverses personnes intérréssés pour créer un groupe d'investisseurs, si certains font déja parti d'un groupe, bienvenu plus ont seras plus ceci sera bénéfique.
J'explique: pour tous investissement mlm ou (autre) ceci fonctionne par le biais du parrainnage, donc parrain filleul etc...
Je souhaiterai mettre en place un groupe d'une multitude de personnes afin d'avoir facile à percevoir le du pour toutes investissements mis en place par du mlm ou autre.
Ceci permettrai d'investir en boucle ce qui n'en finirai jamais.
Si vous étes comme moi à la recherche de filleul ou de parrain afin d'investir dans le mlm ou autre contactez moi à l'adresse suivante: dxxww1@gmail.com
Ceci n'a aucun coût pour le moment, c'est à vous de voir si une proposition vous intéresse vous y investissez ce qui est nécéssaire, dans le cas contraire vous passez cette investissement est faite toujours parti du groupe d'investisseur.
Personnes non sérieuses s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Groupement investisseurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

INCLASSABLES

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser