Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NOUVEAUX PTR TRES REMUNERATEUR 3euro en 10 jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
wolfblue




Age : Date d'inscription : 03/12/2009Messages : 3Localisation :

MessageSujet: NOUVEAUX PTR TRES REMUNERATEUR 3euro en 10 jours NOUVEAUX PTR TRES REMUNERATEUR 3euro en 10 jours Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:54

bonjour a tous,
vous connaissez tous IMAILPRO et NETCNET,
je viens vous proposer un nouveaux PTR qui m'a fait toucher 3 euro en 10 jours.
venez me rejoindre sur ce lien.
merci a vous.

vous recevez un mail avec 20 liens par jour et pour chaque lien vous devez effectuez un seul click.
5 minutes par jour.

EDIT :
bonjour a tous,
en effet vous avez 20lien par jour , mais vous devez effectuez qu'un click par lien, donc si vous avez un bonne connection internet il faut comptez a peu pres15 seconde par lien donc pour 20 liens comptez 5 minute.
ca va tres vite.
et l'admin du site est reglo.
elle c'est appercue que l'un de mes fifi c'etait inscrit deux fois avec la meme adresse IP donc elle a suprimer le compte et elle me la rezmplacez par un fifi qui n'avait pas de parrain.
si ca ce n'est pas reglo ?

mon lien
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAUX PTR TRES REMUNERATEUR 3euro en 10 jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

MAIL REMUNERER

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser