Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Telmefrance ... Le premier Directeur Général chez C.I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
telmefrance




Age : Date d'inscription : 02/05/2009Messages : 1Localisation : france

MessageSujet: Telmefrance ... Le premier Directeur Général chez C.I Telmefrance ... Le premier Directeur Général chez C.I Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:07

Bonjour,

Beaucoup me connaissent sur Carrefour internet
mais pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore

Mon nom est E. Richmond ... je suis le leader du groupe Telmefrance
et je suis passé le 01 mai 2009 le Premier Directeur Général de chez Carrefour internet

Je l avoue moi même ... c'est extra ordinaire ... d'avoir atteint ce poste si important
mais ce qui est encore plus extra ordinaire c est que j'ai réussi a avoir ce poste après seulement
2 mois et demi de travail chez CI ...

Je m étais donné 3 mois pour avoir ce poste de DG ... et grace a mon travail et a celui de mon équipe
j'ai 2 semaines d'avance sur mon objectif .. qui n est seulement que la phase 1 de ma stratégie de marketing .

Bien sur que je gagne énormément d'argent ... en tant que DG ... mais comme vous le savez tous
il est très facile de savoir combien ... car une bonne partie de nos gains de départ est surtout composés des Bonus de Directions
donc vous faire une photo de mes gains n est pas indispensable ... en tout cas pour vous donner une idée
j'ai reçu prêt 4000 euros de gains ... et cela ne fait que commencer ...

Vous espérez tous savoir comment je fait ???

C'est très simple ... je travail en symbiose avec mes leaders directs et je les aide de mon mieux a monter
en les aident à recruter ...AUTOUR D'EUX ... principalement de nouvelles personnes hors de CI et non en soutien
... car comme je le dit toujours durant mes conférences
Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez dans la vie,
si vous aidez assez de personnes à obtenir ce qu'elle veulent !



Ma 2 eme étape est de contribuer faire connaitre CI dans le monde francophone;
et permettre a tous les membres de mon équipe de vivre de leur travail dans CI

Moi je ne fait que gérer mon réseau CI 16 à 18 heures sur 24 ... et j'adore mon travail
qui consiste à développer le potentiel des individus et des organisations !

Vous pouvez me contacter ici pour avoir des idées en me posant des questions précises
car mon esprit est un esprit d'équipe et j'ai beau être le leader Ci de mon équipe Telmefrance
je suis avant tout membre de la grande famille Carrefour internet ...

Bon succès a tous
et rendez vous au sommet

Richmond
leader de l'équipe Telmefrance
et Directeur Général de Carrefour internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telmefrance.net
Telmefrance ... Le premier Directeur Général chez C.I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

VOS GAINS EN PHOTO

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser