Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
max239




Age : Date d'inscription : 09/03/2009Messages : 18Localisation :

MessageSujet: REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:13

Prospérez dans un marché qui se développe à vitesse grand V.
C'est simple, valorisant et accessible à tous.
Aucune expérience n'est requise, pas d'inventaire, pas de livraison, pas d'employé, aucune obligation et aucun risque.
Si vous savez surfer, vous pouvez faire partie de notre équipe gagnante.
Voici une occasion unique de faire des affaires sur Internet.

http://max239.carrefourinternet.com


De plus le site est traduit en anglais ,espagnol et allemand!!


Je vous proposerez :

-Une Formation par E-mail basé sur le fonctionnement de Carrefour Internet.
-Une formation initié: Basé sur la vente en ligne.
-Formation Officiel Privilégié: Basé sur la construction d'équipe.
-Un site de recrutement de 7 pages offert par l'équipe après l'achat d'un plan or 3, 6 ou 12 mois ou 3 mois d'activité.
-Une hotline.(le Leader vous répond en direct.)
-Un forum d'aide.
-Des cours Interactifs.
-Aide personnalisée sur MSN ou SKYPE.
-Des conférences à la carte.


Pour + d'info rdv sur le site :
http://www.travail-domicile-ci.net
Revenir en haut Aller en bas
max239




Age : Date d'inscription : 09/03/2009Messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:02

up
Revenir en haut Aller en bas
max239




Age : Date d'inscription : 09/03/2009Messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:13

UP
Revenir en haut Aller en bas
max239




Age : Date d'inscription : 09/03/2009Messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:19

up
Revenir en haut Aller en bas
sabrinal




Age : Date d'inscription : 10/03/2009Messages : 4Localisation :

MessageSujet: Re: REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:48

Bonjour,

Je me présente, je suis le leader de Tuto Center.

Je me permets de vous contacter car il y a quelque chose qui m'intrigue.

Que vous fassiez un copier/coller du message de l'administrateur de ce forum soit !
Mais ce que je ne comprends pas c'est que vous vous servez de nos avantages sans faire parti de l'équipe.

Qu'allez-vous gagner à faire cela !

A part vous faire du tort, car on ne peut pas créer quelque chose de solide, sur la base du mensonge.

Car je vous rappelle que dans l'équipe Tuto Center les formations sont gratuites pour tous.

Et que les primes bonus sont reversées à tous les niveaux, les seules conditions pour en bénéficier sont d'avoir un plan or 3 mois minimum et de faire le soutien de ces filleuls.

Alors je vous repose la question.

Qu'allez-vous gagner à faire cela !

Surtout que vous n'êtes pas crédible, le site que vous mettez en fin de message est vide, vous pouvez copier tout ce que vous voulez on aura toujours un avantage sur vous !

Sur ce, je vous laisse méditer.

Cordialement
Sabrinal
Revenir en haut Aller en bas
http://business-marketing.travaillez-domicile.com/
max239




Age : Date d'inscription : 09/03/2009Messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:45

??? je n'ai pas copier de message??
Je ne comprend pa trop ce que vous voulez! Comment ca je ment?
Je fait cela pour recruter des gens c'est tout...
Et puis quand j'ai poster , je ne savais mm pas ke c t le site dune équipe dc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
REJOINGNEZ LES LEADERS DE CARREFOUR INTERNET Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

MLM ET AUTRE AFFILIATION

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser