Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avant de vous inscrire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
gerod




Age : Date d'inscription : 17/02/2008Messages : 8Localisation :

MessageSujet: Avant de vous inscrire Avant de vous inscrire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:35

Bonjour,

Avant de vous inscrire vous devez savoir que nous développons un vrai métier !
Un métier à domicile certes, mais un métier quand même.
Donc nous allons vous l'enseigner, tout en vous aidant à gagner de l'argent.

Pour vous éviter de perdre du temps et de l'argent, nous allons travailler en binômes quotidiennement vous et moi.
vous n'aurez plus qu’à suivre mes conseils à la lettre et vous serez surpris (se) des résultats.
vous devez prévoir de consacrer 1 à 2 heures par jour à ce métier.

En résumé :

Si vous êtes sérieux (se) !
Si vous êtes prêt (e) à travailler en étroite collaboration avec moi et tous les parrains qui vous aideront pour apprendre le métier !
Si vous êtes persévérant (e) !
Si vous êtes prêt (e) à faire le nécessaire pour changer radicalement votre vie financière !

Alors, je m'engage personnellement à vous aider pour atteindre vos objectifs financiers !
Comptez sur Moi !

Afin de bien comprendre notre métier et de gagner du temps,
je vous conseille vivement, avant de vous inscrire, de bien étudier TOUTES LES PAGES du site Francophone :



Amicalement.
Gérard Marketing de réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerodws.ws
Avant de vous inscrire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

MLM ET AUTRE AFFILIATION

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser