Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EC-Barre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
claeysb




Age : Date d'inscription : 12/02/2008Messages : 5Localisation :

MessageSujet: EC-Barre EC-Barre Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Je vais vous présenter une barre assez bien rémunérée que je vous conseille vivement , voici la présentation du site :

Le site où vous êtes payé pour regarder de la publicité.
Avec ECBarre.com, gagnez des Euros et des Cadeaux.
En participant à la vie de ce site vous allez pouvoir engranger des Euros. Certes, ce ne seront pas des centaines d'Euros par mois, mais, avec du temps et de la patience, plusieurs dizaines d'Euros par mois.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire, de télécharger la barre de publicités rémunérées et de la faire fonctionner dans un coin de votre écran. Elle saura se faire discrète car vous pouvez la positionner ou vous le souhaitez.

Cette barre vous rapportera des points, mais ce n'est pas la seule solution pour gagner des points puis de l'argent à la fin de chaque mois. Pour connaître toutes les possibilités de ce site, inscrivez-vous, c'est entièrement gratuit.

Ce sera grâce à vous et à votre participation que nous arriverons à faire évoluer ce site vers les sommets de ce qui se fait en matière de surf rémunéré.

Mon avis : Je vous recommande ce site car il y a une assez bonne ambiance et on a beaucoup d'avantages comme : 10 niveaux de parrainage , tickets bonus tous les 250 points gagnés , payout à partir de 15€ , boutique contenant aussi des codes , des chèques cadeaux , une boutique Hi-Tech ,une boutique DVD / Blu Ray / HD DVD ainsi qu'une boutique Consoles de Jeux / Jeux Video .

Et pour finir voici le lien Wink

EC-Barre
Revenir en haut Aller en bas
claeysb




Age : Date d'inscription : 12/02/2008Messages : 5Localisation :

MessageSujet: Re: EC-Barre EC-Barre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:13

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
claeysb




Age : Date d'inscription : 12/02/2008Messages : 5Localisation :

MessageSujet: Re: EC-Barre EC-Barre Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:35

Le site à quelques problèmes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EC-Barre EC-Barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
EC-Barre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

LES BARRES DE PUB

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser