Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Arnaque support@mondebook.com ou support@boutiqueebook.com Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
admin
Admin
admin


Age : 54Date d'inscription : 27/12/2007Messages : 133Localisation : marseille

MessageSujet: Arnaque support@mondebook.com ou support@boutiqueebook.com Arnaque support@mondebook.com ou support@boutiqueebook.com Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:54

Bonjour,

attention a ces adresses mail qui vont vous proposer d'acheter des produits virtuel.

J'ai achete 70 ebook avec droit de revente sur une page comportant une de ces deux adresse mail.

en recevant mes ebooks, j'ai verifié tous les produits, la dix d'entre eux ne comportaient aucun droit de revente!!
mais pire encore certain d'entre eux mentionaient INTERDIT A LA REVENTE dans l'ebook lui meme.

j'ai donc contactez le vendeur pour lui expliqué le probleme et il ma repondu:

Bonjour,

C'est a moi ses ebooks.
Je vous ai donné la document word de la modification des ebooks.
Vous rentrez dedans et vous changez la licence comme vous voulez ou même la supprimer et vous enregistrez ses ebooks en PDF, c tout.


Si vous voulez vendre les ebooks, vous les donnez sans doit de revente, c'est pourquoi je vous ai donné les documents sources.

Veuillez s'il vous plait ouvrir des documents words des ebooks pour modifier la licence.


Il me faut donc creer moi meme les licences, je lui est donc ecrit a plusieurs reprise mais il me repondait toujours la meme chose, j'ai donc ouvert un litige a paypal car ce monsieur utilise leur service pour arnaquer les gens.

paypal ma repondu qu'il ne couvrait pas les bien immateriel, j'ai donc eu au telephone un personnel de cet entreprise qui a bien constater que j'avait raison mais qu'il ne pouvait rien faire, BRAVO PAYPAL vous protegez bien vos clients!!!

en resumé, attention quand vous achetez des bien immateriel en passant par paypal, vous n'avez aucune protection!! et attention a ces deux adresse mail

support@mondebook.com ou support@boutiqueebook.com
nom: Noureddine Essardi vivant au maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://services-onlines.com/?p=1
Arnaque support@mondebook.com ou support@boutiqueebook.com Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

INCLASSABLES

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser