Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gagnez des primes de 5 000 EUROS ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sun07




Age : Date d'inscription : 20/06/2010Messages : 1Localisation :

MessageSujet: Gagnez des primes de 5 000 EUROS ! Gagnez des primes de 5 000 EUROS ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:52

Le Club ENC Live rencontre un grand succès depuis sa création le 1er Février 2010 en France.
Nous sommes déjà 3 000 membres après 4 mois de création.

Jouez groupé à l'Euro Millions,
avec de meilleures chances de gain
et des primes de 5 000 Euros !

Vos chances de gains sont augmentées comme vous êtes intégré à un groupe de 36 joueurs, ce qui permet au groupe d'avoir automatiquement les 2 étoiles.
Un groupe de 36 joueurs a frôlé le Jack Pot le Vendredi 21 Mai 10, en obtenant les 4 numéros + 2 étoiles automatiquement...
Ce groupe se partage tout de même la somme de 9 853,60 euros, soit environ 275 euros chacun !

Les primes de 5 000 Euros sont la récompense de votre activité de promotion du club de joueurs, comme pour un club de gym.
Personnellement, j'ai 2 positions (sur 3) qui vont prochainement toucher les 5 000 euros, soit 10 000 euros en moins de 6 mois ! Si je l'ai fait, vous pouvez le faire aussi !

Pour valider votre inscription, vous devez régler la somme de 160 euros (possibilité de paiement en 3 fois), ce qui reste très accessible !

Pré inscription gratuite et sans engagement avec le lien :
http://enclive.com/olivier08

Conférence en ligne tous les jeudis soirs à 21H.

Je reste à votre écoute par email à : olivier.euro@gmail.com pour plus d'informations ou pour vous envoyer votre invitation à la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
marine20131




Age : Date d'inscription : 15/07/2010Messages : 7Localisation :

MessageSujet: confirmation Gagnez des primes de 5 000 EUROS ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:00

salut olivier,
j'ai franchi le pas et je me suis inscrite a enclive, c une vrai bombe il faut foncer les mais des occasion comme ça ne se presente pas deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagnez des primes de 5 000 EUROS ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

MLM ET AUTRE AFFILIATION

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser