Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
gagus16




Age : Date d'inscription : 16/10/2008Messages : 32Localisation :

MessageSujet: Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:52

Bonjour Smile

Vous avez bien lu, ça va faire mal !
Actuellement, ce nouveau mlm est en pré-lancement, pour un démarrage officiel le 10 janvier 2010
De quoi s'agit-il?
D'un nouveau produit TOUT A FAIT LEGAL.

Euromillions, tout le monde connaît.
Euronewsconcept, est un concept qui permet de jouer en groupe, et d'avoir ainsi automatiquement les 2 étoiles,
et donc 3600 fois plus de chances de gagner le jackpot.

Le fondateur d' euronewsconcept a décidé de s'inspirer d'un système de mlm que tout le monde s'arrache depuis plusieurs mois, pour le coupler avec le concept euronewsconcept qu'il avait créé en 2008.
ENCLIVE.
Qui est donc parfaitement en règle avec les législations française et européenne.
ENCLIVE se décline ainsi :

Une matrice dynamique à deux tableaux.
Vous investissez 160€ (que vous pouvez payer en 3 mensualités)
Vous jouez GRATUITEMENT à Euromillions en groupe, comme indiqué plus haut, PENDANT 3 MOIS.
Vous parrainez 2 amis.
A la sortie du 1er tableau, vous êtes REMBOURSE de votre investissement et le système vous offre 5 MOIS SUPPLEMENTAIRES DE JEU GRATUIT A EUROMILLIONS.
A la sortie du second tableau, vous recevez 5 000€, et une position gratuite DANS LE 2EME TABLEAU VOUS EST OFFERTE.
Et ainsi QUATRE FOIS DE SUITE.

Je ne vous apprendrai pas l'intérêt d'être parmi les tout premiers dans un système comme celui là.

Vous pouvez donc DES MAINTENANT VOUS PRE-INSCRIRE AVEC CE LIEN

http://enclive.com

Et je vous demanderai de me faire confiance en me choisissant comme parrain. Mon pseudo est : gagus
Cette pré-inscription NE VOUS ENGAGE PAS.
Vous serez contacté dans les premiers jours de Janvier pour confirmer votre inscription.

SOYEZ PARMI LES PREMIERS, CA VA FAIRE MAL JE VOUS LE DIS !!!!!!!

A très bientôt santa
gagu16
Revenir en haut Aller en bas
marine20131




Age : Date d'inscription : 15/07/2010Messages : 7Localisation :

MessageSujet: Re: Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:53

salut,

moi je suis inscrite et sa marche du feu de dieu, n'hesitez pas à laisser vos commentaires:

www.enclive.com/marine20131
Revenir en haut Aller en bas
Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

MLM ET AUTRE AFFILIATION

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser