Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Patchs LifeWave : la vague de vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
bruno447




Age : 61Date d'inscription : 14/04/2009Messages : 16Localisation : ST JEAN DE SOUDAIN

MessageSujet: Les Patchs LifeWave : la vague de vie Les Patchs LifeWave : la vague de vie Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:20

Les Patchs LifeWave :
la vague de vie

La rencontre de la physique quantique
et du bien-être !

"Le son et la LUMIERE
seront les médecines du futur "
Edgar Cayce

En cette période de transformation et de renouveau, j’ai le plaisir de partager avec vous une information qui pourra vous aider dans votre démarche de bien-être personnel ainsi que celle de votre entourage.

Il s’agit d’une eau dont le cristal interne a été informé pour développer votre bien-être, une eau quantique qui est en train de révolutionner l’univers du développement personnel. La société qui diffuse ces patchs non transdermiques se nomme Lifewave (vague de vie).

Ce qui est intéressant avec ces produits, c’est que les patchs sont programmés comme un ordinateur pour envoyer un message biologique. Les patchs émettent un champ magnétique qui rentre en résonance avec celui de nos cellules.
En d'autres termes, les patchs Lifewave agissent comme des antennes émettrices de messages biologiques qui initient des changements métaboliques à l'intérieur de nos cellules

Ces patchs (5 catégories) lorsqu’ils sont mis en contact avec votre peau vous aideront à :

patch LifeWave 1. PATCH SOMMEIL
C'est est un patch qui permet de dormir comme un bébé sans médicament 100% naturel et qui vous aurez ainsi une belle énergie au réveil et toute la journée. Les études montrent que ce patch agit :
o sur la régulation des méridiens quand le patch est appliqué sur des points spécifiques d'acupuncture.
o sur le cerveau. Il augmente les ondes delta du sommeil régénérateur et régule le taux de sérotonine et de mélatonine, améliorant la sensation de repos et de bien-être.

Au fil des jours et semaines, en appliquant ce patch, votre sommeil sera de plus en plus de bonne qualité. Vos rêves deviendront progressivement plus clairs et plus lumineux. Vos états méditatifs seront de plus en plus profonds.

Les patchs sont issus des nanotechnologie de recherche quantique, il sont programmés pour envoyer un message biologique. il émettent une fréquence au contact de la chaleur humaine qui rentre en résonance avec celui de nos cellules.

patch LifeWave 2. PATCH ENERGIE
Voici un patch pour libérer la circulation du Chi ou « vague de vie » dans votre corps !
Vous aurez la pêche, l’énergie et la vitalité pour toutes vos activités quotidiennes.
Le patch Energie envoi le message au corps de métaboliser des acides gras pour avoir plus d’énergie que normalement, environ 30% supplémentaire qu’à l’accoutumé. Il augmente aussi la force et la résistance physique.

patch LifeWave 3. PATCH ANTI-VIEILLISSEMENT
Libérez l’énergie du rajeunissement à l’intérieur de votre corps. Le pack anti-âge contient 2 sortes de patchs qui vont aider votre corps à faire le travail de l’intérieur.
L’un des patchs va envoyer le message pour la fabrication du glutathion (la molécule des centenaires) et l’autre pour la fabrication de la carnosine qui sont de puissants antioxydants naturels. Ce patch dynamise le système immunitaire. Il est à noter que pour des personnes n’ayant pas l’habitude de se purifier, des réactions peuvent être fortes avec ce patch, selon le degré d’encrassement et d’intoxication de l’organisme (maux de tête, vertige, diarrhée, nausée, etc.).

patch LifeWave 4. PATCH ANTI DOULEUR
Ce patch permet de soulager rapidement de nombreuses formes de douleurs : la douleur est toujours une inflammation (une élévation de chaleur) d’une partie du corps.
Le message envoyé par le patch permet de baisser la température de la zone concernée en quelques secondes et donc de diminuer l’inflammation et de refaire circuler l’énergie pour la guérison. Ce patch aide pour des douleurs chroniques ou ponctuelles comme des maux de dents, une entorse, une migraine, les rhumatismes et les inflammations…

patch LifeWave 5. PATCH PERTE DE POIDS
Le patch permet de stimuler les méridiens nécessaires et d’éliminer le surplus du poids. Il agit notamment sur le méridien de l’estomac et donne de l’énergie, crée une sensation de satiété et réduit l’appétit et la fringale : vous perdez du poids avec plaisir !

Pour des conseils ou commander ces produits, contacter :
- Bruno Leveugle : 04 74 83 38 41 ou 06 85 41 51 89
- Email : leveugle.bruno@wanadoo.fr

Visitez la boutique en ligne : www.lifewave.com/bruno447

Satisfait ou remboursé pour tout achat en ligne.
Visitez c site : lifewave.aux4pattes38.net

Si vous voulez faire connaître ces patchs autour de vous et vous créer un revenu complémentaire, il est très facile de devenir distributeur independant de la compagnie Lifwave. Notez que ce travail de distribution se passe dans un cadre de très grande liberté sans aucune obligation de commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux4pattes38.net
bruno447




Age : 61Date d'inscription : 14/04/2009Messages : 16Localisation : ST JEAN DE SOUDAIN

MessageSujet: TEMOIGNAGE DU JOUR ! Les Patchs LifeWave : la vague de vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:24

TEMOIGNAGE DU JOUR !

(Ces témoignages sont privés et envoyés par et pour les distributeurs de notre groupe de travail, , les résultats peuvent varier et ne seront pas les mêmes pour tous le monde)

Bonsoir a vous ,

Voila pas plus tard que ce soir je viens de patcher un ami atteint d'un cancer de la gorge, il souffrait et n'avait plus de morphine.
En 5 mns plus de douleurs. il n'en revient pas encore !!!

Il m'a dit" le crabe est toujour la mais je n'ai plus mal
merci bébé c'est quoi tes trucs? "

Bon 2 paires de ice wave ca vaut le coup quand mème,
au moins ca ne lui "bouffe" pas le foi en plus de sa maladie.

Vraiment des produits supers!!!

A vous de jouer ! Le potentiel est énorme !

http://www.lifewave.com/bruno447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux4pattes38.net
bruno447




Age : 61Date d'inscription : 14/04/2009Messages : 16Localisation : ST JEAN DE SOUDAIN

MessageSujet: Re: Les Patchs LifeWave : la vague de vie Les Patchs LifeWave : la vague de vie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:41

TEMOIGNAGE DU JOUR !

(Ces témoignages sont envoyés par et pour les distributeurs de notre groupe de travail, les résultats peuvent varier et ne seront pas les mêmes pour tous le monde)

Bonjour,

Après avoir visionner les vidéos de la conférence européenne, j'ai décidé de commencer Mercredi dernier le protocole des 5 éléments avec les patchs Energy en complément des patchs Y Age.
Les résultats sont surprenants, nous sommes aujourd'hui Mardi, je ne me suis jamais sentie aussi en forme et j'ai perdu une taille de vêtement sans rien changer à mon alimentation.
Incroyable !!!

A vous de jouer ! Le potentiel est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux4pattes38.net
bruno447




Age : 61Date d'inscription : 14/04/2009Messages : 16Localisation : ST JEAN DE SOUDAIN

MessageSujet: Re: Les Patchs LifeWave : la vague de vie Les Patchs LifeWave : la vague de vie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:42

TEMOIGNAGE DU JOUR !

(Ces témoignages sont privés et envoyés par et pour les distributeurs de notre groupe de travail, , les résultats peuvent varier et ne seront pas les mêmes pour tous le monde)

INCROYABLE


Je viens de tester pour la 1ère fois les patchs anti-douleurs ICEWAVE.

Voici mon problème :
Depuis 2 ans, fracture d'un vertèbre, scoliose, hernie discale, arthrose de la colonne vertébrale.
Donc, énormes douleurs au dos, impossible de faire de petits travaux, impossible de rester assis plus de 20 minutes.

Après 15 secondes, plus aucune douleur.

Du jamais vu !

A vous de jouer ! Le potentiel est énorme !

bruno447
Directeur Principal Régional
http://www.lifewave.com/bruno447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux4pattes38.net
bruno447




Age : 61Date d'inscription : 14/04/2009Messages : 16Localisation : ST JEAN DE SOUDAIN

MessageSujet: TEMOIGNAGE DU JOUR ! Les Patchs LifeWave : la vague de vie Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:13

TEMOIGNAGE DU JOUR !

(Ces témoignages sont privés et envoyés par les distributeurs de notre groupe de travail, les résultats peuvent varier et ne seront pas les mêmes pour tous le monde)

Bonjour à tous,
Je suis sortie faire les commerçants il y a quelques jours. A mon grand étonnement, cela c'est bien passé, et l'accueil très cordial, même vis à vis de ceux qui sont de prime abord très fermé.
Je dois retourner les voir pour le suivie.
Ensuite, je suis allé voir mon fils jouer au football "18 ANS", ils ne se font pas de cadeaux.
Un de ses copain est sortie à cause d'une crampe. Retour de vacances, manque d'entrainement, etc.
On lui propose de lui mettre de la fameuse bombe "qui ne sert à rien" soit dit en passant, je lui dis pas la peine je veux faire un essai, vient avec moi derrière.
Je lui explique brièvement, et en 15 secondes, la douleur c'est totalement évaporé.
Non seulement, le "gamin" n'en revenait pas, mais moi-même, je lui ai demandé à plusieurs reprises si il ne ressentait vraiment plus rien.
La surprise fut réciproque. Quand on sait le mal que représente une crampe. Cela est vraiment prodigieux.
Le placement à été très facile. Sur le plexus le patch blanc et le marron sur la douleur.
Ensuite, ce matin j'ai eu 2 technicien envoyé par france télécom pour me faire poser ma ligne ADSL.
(ils n'ont pas trouvé le boitier de raccordement)
Au moment de signer, je leur parle de Lifewave et leur propose le test de l'équilibre. L'un avait des chaussures de sécurité.
Je lui dis est-ce que je peux essayé car comme vous avez des chaussures de sécurité, j'aimerai voir la puissance de mon produit.
Comme il était entrain de remplir son bon d'intervention, je le fais avant à son collègue. Son collègue fut subjugué.
Ensuite je passai à celui qui avait les chaussures de sécurités. Nous le fîmes 3 fois, tellement, il en revenait pas.
Nous parlâmes ensuite des différentes applications, leur fonction, etc. Puis dans la conversation, voyant qu'ils étaient intéressé, je faisais le test de l'annulation de la force.
Celui avec qui j'avais fait le premier test, me dit : "vous m'avez annulé ma force. C'est comme si j'étais paralysé"
Le test : patch blanc dans votre main droite, et marron dans votre main gauche sur les épaules de la personne. Et il vous pousse. Faites le avant sans.
Du coup, j'ai eu 2 adresses mails "trois avec son fils", ils veulent une présentation et le second m'a dit que son père souffrait et que sa mère avait un manque d'appétit.
Je leur ai proposé, Icewave et Y-Âge. On doit se recontacter prochainement.
Prenez confiance dans le produit, c'est à dire faites des essais sur un maximum de monde et après, c'est l'Amérique ! Euh non, les Caraïbes, désolez.

Bon succès à tous !

bruno447
Directeur Principal Régional
http://www.lifewave.com/bruno447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux4pattes38.net
papillon




Age : Date d'inscription : 18/03/2010Messages : 1Localisation :

MessageSujet: Re: Les Patchs LifeWave : la vague de vie Les Patchs LifeWave : la vague de vie Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:16

Bonjour,

Je souhaite en savoir plus sur cette opportunité et sur vos patchs.
Par avance je vous en remercie.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Patchs LifeWave : la vague de vie Les Patchs LifeWave : la vague de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les Patchs LifeWave : la vague de vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

MLM ET AUTRE AFFILIATION

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser