Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment Gagner de l'Argent sur internet et Recruter des filleuls, un large choix de business et affiliation pour vous servir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

lancement officiel, c'est parti ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
dbh-224




Age : Date d'inscription : 25/05/2008Messages : 11Localisation :

MessageSujet: lancement officiel, c'est parti ! lancement officiel, c'est parti ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:46

Vous recherchez un travail d'appoint en complément de revenue... Un travail à temps choisi... tout en travaillant de chez vous... sur vos temps libre... sans contrainte ni patron... avec un vrai statut VDI déclarer.
Je vous propose de distribuer un produit très simple qui concerne tout le monde, avec un potentiel réellement énorme, car plus de 52 millions de personnes en France et plus de 3 milliards à travers le monde peut avoir besoin de nous, faites partie des privilégiés qui auront l'exclusivité de distribuer notre produit à la France entière et d'en tirer des bénéfices.
Pour cette collaboration une connexion Internet est indispensable.
Ouverture de la phase leader fondateur à la suisse, Belgique et canada, le 25/08/2008 c’est tout récent, faites en profiter vos contacts très rapidement.
Les derniers outils mis en place par la société :
Le « Guide vers Votre Succès » manuel de formation du distributeur DBH.
Le « bon de commande client » en version PDF.
Un nouvel outil de présentation POWER-POINT.
Les premières présentations publiques sont lancées, une tournée est prévue en septembre. (pour les dates et lieux me contacter)
Un outil de WEB-conférence à est à votre disposition
Des conférences téléphoniques de formation hebdomadaire tous les LUNDIS.
Une page WEB personnelle pour développer votre équipe est en construction.
Le lancement officiel DBH ! Prévue début septembre


Si vous aussi, vous êtes motivé et sérieux dans votre travail, rejoignez-nous sans attendre, contactez-moi par email à furcy_feuillet@hotmail.com, laissez-moi vos coordonnées : nom, prénom, téléphone, email, je vous appellerai et je vous transmettrai une documentation complète.
Revenir en haut Aller en bas
lancement officiel, c'est parti ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annoncer en Lien Dur vos Affiliations et Business :: 

MLM ET BONS PLAN

 :: 

MLM ET AUTRE AFFILIATION

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser